Forward Print

Organisation

Suite à une expansion continuelle Varo possède aujourd’hui son propre entrepôt. Notre stock comporte en permanence un grand nombre de palettes. Cette réserve assure une disponibilité des produits et la flexibilité nécessaire pour livrer nos clients à tout moment, dans les meilleurs délais, dans notre pays comme à l'étranger.

La collaboration étroite entre notre département d’achat et de vente résulte en un service rapide vers nos clients.
La logistique et le traitement effectif des commandes sont majoritairement concentrés à Lier.
Chaque année, nous importons un peu plus de 3 500 conteneurs et traitons plus de 1000 000 lignes de commandes. Les emballages, le matériel de communication et les sites web sont conçus par notre équipe de graphistes. Tout comme les présentoirs, les affiches et autres matériels de communication qui sont mis à disposition des clients et installés par nos marchands.

Notre société sœur Varo Iberica bricolage fut érigé en 2001 pour garantir nos marques et notre présence en Espagne et au Portugal. Pour soutenir notre département d’achat et de vente nous avons également un bureau à Hong Kong, qui se charge de la distribution internationale.

Fin 2006 un nouveau bureau fut également ouvert à Shanghai. D’ici le marché de production Chinois est suivi à la loupe. De techniciens expérimentés prennent en charge le contrôle de qualité de nos produits. Toutes les machines sont assemblées avec soin et testées profondément dans les usines les plus modernes. Varo se targue d’outils de qualité à des prix raisonnables.


Film d'entreprise

Copyright 2011 VARO - Vic Van Rompuy nv